English Italiano Espanol Francais Russian Mandarin

facebook.jpg

twitter.jpg

Tu aimes manger de la pizza tous les jours ? Les pâtes te rendent fou ? Tu as le syndrôme de Stendhal quand tu voies de l’art à Florence ?

Désolé, je ne peux pas t’aider avec ça. Mais si tu veux étudier l’italien pour le plaisir, travail, ou les études... Matteo enseigne l’italien, capisci?

 

Matteo, aussi connu sous le nom Il Maestro, a 9 ans d’expérience dans l’enseignement des langues. Il a reçu son Bachelor en Langues et Culture en anglais et chinois (Université of Milan, Italie), Master Communication Internationale en Langues Etrangères en anglais et français (Université de Rome, Italie), Master en Recherche Sociale y PhD en Technologies de l’Information et la Communication Educationnelle. (Université d’Oviedo, Espagne). 

En 2013, le Maestro a fondé une établissement d’enseignement de l’italien en ligne appelé “Matteo Teaches Italian” (Matteo enseigne l’italien). Il diffuse son expérience en apprentissage des langues via les médias sociaux (ie. YouTube, LinkedIn) et son album “leçons d’italien” , dans lequel il explique certaines règles de grammaire italienne dans ses compositions musicales.

Il a enseigné dans le monde entier, de l’Amérique du Nord vers le Sud, de l’Europe à l’Afrique, et désormais en Océanie. 

Matteo est également Professeur d’italien à l’université de Swinburne (Melbourne, Australie), et Développeur de Webinaires pour le réseau d’apprentissage Insegnalo Social (Italie) et l’université Pritam Bhattacharjee (Inde). 

 

 

 

Plus d'infos:


Manuel de grammaire interactive

Livre sur les droits des animaux et les styles d'enseignement

Italian in music (interview pour la radio SBS) 
 

Twitter@mteachesitalian


Et si vous voulez apprendre l'italien en Italie, je vous apporte moi-même!